Thursday, November 16, 2006

Skippy post



Pour beaucoup d’entre nous, l’Australie s’est longtemps résumée à Hartley Cœurs à vif qu’on regardait au collège en se disant que le lycée ça allait être sacrément fun et qu’on aimerait bien avoir un principal comme ça. Les filles étaient amoureuses de Drazic et de son piercing qui nous paraissait tellement exotique à l’époque. Et puis, on a un peu oublié l’Australie pour se mettre à rêver de groupes de rock anglais ou new-yorkais. Et puis les Fluokids sont devenus obsédés par l’ancienne île-prison et sa ribambelle de groupes électro-fun comme Van She. Mais avant ça, avait émergé un autre groupe : Love of Diagrams. Un groupe de filles et de garçons, pas vraiment électro mais bien fun tout de même. Le genre à vous donner envie de sautiller partout. Je ne sais rien sur ce groupe à part que leur musique me plait et qu’ils sont australiens. Ce qui est déjà pas mal. Ça me fait penser que ça doit être foutrement cool d’être un kangourou car c’est le seul animal qui peut faire ça : casque sur les oreilles, ipod dans la poche, partir en bondissant à travers le désert australien. Plutôt cool, non ? Alors, soyez vous-aussi un peu Skippy quelques instants.

Love of Diagrams - In the Red

Love of Diagrams - No Way Out

Love of Diagrams - What Are You Waiting For

Love of Diagrams My Space

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

putain,j'étais à la fac quand je regardais Hartley coeur à vif....hum. Bah ouais.
(pas mal du tout ce ptit groupe,là, on peut pas tout détester hin, moi j'aime bien..)

4:06 AM  
Anonymous Anonymous said...

boing! boing! boing!

11:48 AM  
Anonymous Anonymous said...

En Australie, il y a eu un groupe, un duo bien entouré je dirai, The Go Betweens. Pour moi, l'Australie c'est un peu eux aussi. Et puis le ballon ovale (les enfoirés nous ont battu en finale en 1999)

11:42 AM  

Post a Comment

<< Home