Thursday, November 30, 2006

Come On, Disco Party!



Voilà une vieillerie. Ça va même sûrement énerver les auteures qui doivent en avoir marre qu’on leur rabâche les oreilles avec ça. Mais force est de constater (arf j’ai toujours rêvé de faire comme mon prof de Droit constitutionnel et de pouvoir placer cette formule dans mes phrases) que ce track est imparable. Le genre de truc que tu écoutes avant de sortir danser avec tes amis avec I’m so excited du Tigre et qui transforme l’espace de quelques minutes ta table basse Ikea en mini-dancefloor. Alors télécharge, danse un coup dans ton salon et vient nous rejoindre samedi soir. Je passerai des disques avec Hianta au St Ex à Bordeaux. Ça ira de la house filtrée à l’indie pop et the traditional gay shit pour faire danser les filles. En plus, c’est gratuit et c’est l’anniversaire de Hianta alors on va bien s’amuser.

This Beat Is Lezbotronik

Désolée pour la qualité du son, je n’avais que ça sous la main mais ça reste efficace quand même, non ? Tu peux, tu dois, commander ici la compile Viva la Diva sortie sur le fabuleux label Irrk et sur laquelle figure ce titre mais aussi les formidables Valerie, Hello Cuca, Lesbo Pig… Tu vois le genre de compilation où rien n’est à jeter et que tu uses jusqu’au bout ? Celle-ci appartient à cette race.

Flyer : Bertrand

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

8:03 PM  
Blogger Primus said...

This comment has been removed by a blog administrator.

11:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonne soirée, mais la musique...!!! ça fait du bien de "move son body" sur de la bonne musique!
j'aurais aimé voir ta tête ce matin! a quand la prochaine? xxxx

1:23 PM  
Blogger Cécile said...

Ma tête du lendemain fait partie des trucs que j'ai effacé de ma mémoire...
C'était cool que vous soyez venues.
Et la prochaine, je sais pas trop... Au VHP ouhouhouh!

xx

8:54 AM  

Post a Comment

<< Home