Wednesday, January 14, 2009

Mixtape #5 - Lapin Machin



Ca fait quand même un moment qu'on a rien écrit ici, le lecteur finit par se plaindre (oui, un seul), il serait tant de s'y remettre.

On pourrait arguer de raisons toutes plus valables les unes que les autres, mais l'hiver nous servira d'excuse parce que tout est bon à prendre. On hiberne. On ne met le nez dehors que pour le strict nécessaire - c'est à dire qu'il y a eu fort peu de concerts au cours des trois dernières semaines. On a tout de même réussi à voir Lapin Machin entre Noël et le jour de l'An, histoire de terminer l'année comme on l'avait commencée.

J'aurais un peu plus de mal à vous faire gober que j'ai hiberné toute l'année, mais la mixtape que voici commence à prendre un air vintage. L'idée a été lancée en janvier dernier au cours d'une discussion qui a immédiatement dérivé sur Kiss, Iron Maiden, et la manière de contrôler une salle avec une manette Wii; la liste des morceaux est arrivée quelques mois plus tard, il y a eu entre temps divers crashs de compte free / disque dur / vie affective / rayez les mentions inutiles / e tutti quanti, mais tout vient à point à qui ne met pas la charrue avant Scylla. A une époque où il est commun d'écouter un album un mois avant sa sortie, voici une mixtape au tarif lent.


1. Lispector - Young And Wild
2. The Cramps - New Kind Of Kick
3. The Psychedelic Furs - Sister Europe
4. T-Rex - Cosmic Dancer
5. The Beatles - Happiness Is A Warm Gun
6. Jeffrey Lewis - I Ain't Thick, It's Just A Trick (Crass cover)
7. Nina Hagen Band - Unbeschreiblich Weiblich
8. Les Georges Leningrad - Didi Extra
9. The B-52's - Give Me Back My Man
10. Japanther - Divorce
11. Einstürzende Neubauten - Was Ist Ist
12. Die Anderen - Neurotic Reaction


Mixtape #5 - Lapin Machin

(Au cas où Mediafire aurait à nouveau des vapeurs, la même chose sur Rapidshare ici. N'hésitez pas à signaler si ça bugge.)


Ce qui nous permet d'annoncer avec un sens de l'à-propos surprenant que Lapin Machin jouera au Nouveau Casino vendredi (c'est le 16), que c'est gratuit, et que Violette a dessiné un flyer qui bute et que je vais probablement afficher dans ma chambre mais ça on s'en fout.



Après c'est Lausanne le 17 et Fribourg le 19. Et le 20 ça a pas l'air très clair.

6 Comments:

Blogger Barz said...

"Invalid file, patati patata..." J'arrive pas à télécharger :( Pourtant j'aime Lapin Machin fort comme un camion !
It's hard to have a band !

1:48 AM  
Blogger Primus said...

Arf... J'avais poussé la vérification jusqu'à re-télécharger le machin moi-même, ça marchait nickel hier soir. Je m'occupe de ça cette nuit (parce que là je file voir un autre concert).

8:55 AM  
Blogger hairy-stag said...

1. deux posts le même jour ... mais ca va pas non ?!?

2. californication ? why ?

3. cécile fréquente des gens étranges ...

10:11 AM  
Blogger Primus said...

1. What we've got here... is a failure to communicate
Mauvais timing, en effet.

2. La plupart de mes posts est truffée de clins d'oeil et d'allusions diverses, ce serait un peu long à détailler mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit cette fois-ci.

3. Ouais. Mais les gens étranges sont souvent les plus intéressants.

Barz, Mediafire a l'air de s'être remis à fonctionner normalement, j'ai rajouté un lien Rapidshare au cas où. Si ça plante, envoie-moi une lettre d'insulte dédicacée, merci.

4:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai reconnu Civil War en 1. Ce petit jeu m'occupera bien quelques après-midi :)

5:33 AM  
Blogger Barz said...

Bien joué coco, ça cartonne.
Biz

8:52 AM  

Post a Comment

<< Home