Thursday, December 14, 2006

I <3 leather and bad taste



Ce jeudi soir, The Horrors feront leur première apparition sur le sol français à l'occasion des Transmusicales de Rennes. Toujours à l'affût des tendances à venir, l'équipe de Black Candy au complet s'était rendue au Core Club au mois de mars pour The Do - la meilleure expérience clubbing de Brighton - afin d'assister à la performance du quintet londonien, six mois avant que le début de la hype. Sans doute bercés au son des compilations Nuggets dans un garage ou une crypte mal famée, plus énervés que les Cramps et les B52's et aussi bas de plafond que les Ramones, The Horrors sont les petits frères imbéciles des Eighties Matchbox B-line Disaster et gaaaaaaa...

...Ouais on s'est bien amusé à Brighton, on est allé à The Do, c'était génial! Y'avait un groupe de fous furieux, The Horrors, le guitariste attaquait avec son manche de guitare les mecs qui voulaient aller aux chiottes derrière la scène, le chanteur traversait le club à grandes enjambées, et ils étaient tous plus maigres que moi, effrayant! Ils passent à Rennes ce soir? C'est dingue qu'ils soient même pas morts depuis six mois, ils doivent manger un grain de riz cru par jour! A eux cinq! En tout cas on s'est trop éclatés, et p...

... The Horrors, ouais, je connais. Nan mais bon, j'ai vu ça y'a six mois, je sais pas ce qu'ils deviennent maintenant... Aux Trans, bon, c'est tout vu, ça va être le micro phénomène de l'année comme Messer Chups en 2005... sauf que The Horrors sont bons. Etaient bons. Ca a plus de six mois, quoi.

[…]

Bien. Après ce flot d'imbécillité indomptable, deux ou trois mots sérieux: The Horrors, c'est effectivement très bien. Plutôt que de lire mes conneries, écoutez donc ceci:

The Horrors - Death At The Chapel

The Horrors - Sheena Is A Parasite

The Horrors - Excellent Choice

Et ils joueront aux Transmusicales de Rennes le jeudi 7 décembre, ne les manquez pas. Quoi? C'ETAIT LA SEMAINE DERNIERE?!?

2 Comments:

Blogger Cécile said...

Miam

4:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

moi aussi je me touche les lolos en écoutant The Horrors...

12:58 PM  

Post a Comment

<< Home