I <3 leather and bad taste
Ce jeudi soir, The Horrors feront leur première apparition sur le sol français à l'occasion des Transmusicales de Rennes. Toujours à l'affût des tendances à venir, l'équipe de Black Candy au complet s'était rendue au Core Club au mois de mars pour The Do - la meilleure expérience clubbing de Brighton - afin d'assister à la performance du quintet londonien, six mois avant que le début de la hype. Sans doute bercés au son des compilations Nuggets dans un garage ou une crypte mal famée, plus énervés que les Cramps et les B52's et aussi bas de plafond que les Ramones, The Horrors sont les petits frères imbéciles des Eighties Matchbox B-line Disaster et gaaaaaaa...
... The Horrors, ouais, je connais. Nan mais bon, j'ai vu ça y'a six mois, je sais pas ce qu'ils deviennent maintenant... Aux Trans, bon, c'est tout vu, ça va être le micro phénomène de l'année comme Messer Chups en 2005... sauf que The Horrors sont bons. Etaient bons. Ca a plus de six mois, quoi.
[…]
Bien. Après ce flot d'imbécillité indomptable, deux ou trois mots sérieux: The Horrors, c'est effectivement très bien. Plutôt que de lire mes conneries, écoutez donc ceci:
Et ils joueront aux Transmusicales de Rennes le jeudi 7 décembre, ne les manquez pas. Quoi? C'ETAIT LA SEMAINE DERNIERE?!?
2 Comments:
Miam
moi aussi je me touche les lolos en écoutant The Horrors...
Post a Comment
<< Home