Wednesday, March 07, 2007

Sciences Pop



Mois de mai. Salle Copernic. Sciences Po Bordeaux. Grand Oral, aboutissement de 4 ans de scolarité dans cette institution ô combien vénérable.

Jury terrifiant : - Quelle est, selon vous, l’une des plus grandes inventions du XXè siècle ?
Elève terrifié : - Euh… le punk-rock ?
Jury consterné : - …
Elève terrifié : - …
Jury toujours abattu : - On attendait plutôt le parlementarisme rationalisé comme réponse.
Elève terrifié : - Ah… Certes.

Teddybears - Punkrocker (feat Iggy Pop)

Y’a pas à dire, des fois je me dis que malgré les pots de miel remplis de bouts de verre, la vie d’ours doit être plus agréable.

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

pas si vénérable que ça finalement...

11:42 AM  
Blogger Primus said...

Ok je te l'ai déjà dit mais ce post est... whaouuu... Un modèle de concision, d'humour, de détournement discret des valeurs... du grand art. Quand je pense que j'écris sur ce blog, putain la barre est très haute, là...

6:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

ça y est, j'ai trouvé où on laisse les messages d'amour et d'admiration.

vous êtes formidables, je vous aime et ce post et gloire.
mon chat acquièce.

9:43 AM  
Blogger Barz Diskiant said...

moi j'aurais répondu le van volkswagen.

2:25 PM  
Blogger Arnaud said...

osé...

2:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

mdr j'adore

1:11 PM  
Blogger YanDef said...

Je n'ai qu'un mot à dire : bravo

9:29 PM  

Post a Comment

<< Home