Sunday, January 21, 2007

Life is too short like my skirt



Avant les vacances de Noël, je suis allée voir Pussy Patrol en concert et je me suis dit que ce groupe c’était un peu comme si The Duloks faisaient un concert de reprises de Drunk Granny. Ça m’a donné envie de voir ce que devenaient ces deux groupes. Et là surprise : The Duloks en concert à Toulouse le 27 janvier !

Les Duloks en France ! Bordel.

En général, je suis plutôt contre l'idée de mettre les photos des groupes sur le blog mais là c’était inévitable. Je veux dire : regardez-les, quoi ! The Duloks est probablement le groupe le plus bancal d’Angleterre. Il a, par exemple, la particularité d’avoir la batteuse la moins en place de la perfide Albion. C'est une somme d'incompétences qui aurait du engendrer le trio le plus navrant de tous les temps. Seulement cette addition est fausse, évidemment, comme tout le reste. Les Duloks en concert, ça vaut vraiment le coup. Tout simplement parce que c’est aussi l’un des groupes les plus drôles qu’il m’ait été donné de voir. Des paroles fabuleuses (« you should not eat anything with a face ») et une chanteuse absolument hilarante. Une grande perche en minishort synthétique qui s'égosille à chanter "Help! I'm turning into Mick Jagger!" - une éventualité qu'on cherche encore sur la liste des choses concevables. Et d'ailleurs les Duloks ne sont pas concevables, c'est tout, et c'est très bien comme ça. Tu verras, tu vas sentir tes zygomatiques te démanger, et un énorme sourire va apparaître sur ton visage pendant que quoi ?! Mais oui, tu danses ! Pour un peu tu te laisserais pousser la moustache en sortant de la salle.

The Duloks - Bad Vegetarian
The Duloks - Boom Boom

Les Duloks seront donc à Toulouse pour un concert inconcevable, une date unique en France, le 27 janvier à la péniche « Le cri de la mouette ». Flyer.
Ceci est notre premier post rédigé en commun, c'était inconcevable il y a quelques mois également.

4 Comments:

Blogger Mira Manga said...

Thank you SO MUCH for your wonderful blog!! Tu es tres gentile! Will you be coming to the show?!!

xxxx

Mira Dulok x

5:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

super sexy...

10:10 AM  
Blogger Cécile said...

Thank you.
I'd love to come to the show but I'm really skint...
Next time you come to France, stay for 2 days, so that you can play in Bordeaux at least.
I hope you'll have fun in Toulouse anyway.
xx

10:14 AM  
Blogger Unknown said...

Il était très bien ce concert, un parfait bordel, l'impression d'avoir des gamines de 16 ans (et elles ont à peine plus) sous speed qui jouent dans ton salon. La chanteuse est particulièrement hilarante. Bon, il y avait ces gars bourrés et un peu lourds tout devant, mais ils n'ont pas eu raison de mon enthousiasme.
Et puis bon, leur "Vive LE France!" avec le poing levé, c'était quelquechose.

Je vous enverrai les moins mauvaises de mes photos sur msn un de ces 4.

Bises de Céline et moi-même...

1:32 AM  

Post a Comment

<< Home