Saturday, February 24, 2007

Quand elle n'y croyait plus



Tu étais submergée de tristesse ce soir-là, tu croyais avoir une amie et ce n'était qu'un mirage. Tu y croyais déjà mais non toujours pas, perdu. Tu as pensé à moi, moi aussi je pensais à moi mais je suis un égocentrique. Tu as pleuré sur mon épaule à 300 kilomètres, on a parlé longtemps la nuit. "We are your friends" non pas ce soir, elle t'a déjà crié dessus, nous n'irons pas crier encore sur un dancefloor. Du calme et de la douceur. Tu es mon amie et tu sais qu'il te faut surtout la douceur comme une feuille d'automne sur ta joue pour essuyer les larmes. J'ai ce qu'il faut pour toi, je veux prendre ta douleur (ah non c'est pas ça).

Les bisous en mp3, c'est Au Revoir Simone. Trois new-yorkaises electro pop, de la douceur pour les nuits tristes ou le petit courant d'air frais à la fenêtre au matin quand tu n'as pas beaucoup dormi, tu revois le soleil et tu sais que la vie est belle. Que veux-tu que je te dise de plus? Tu sais tout. Au Revoir Simone c'est ton bain de jouvence, le retour adolescent, l'innocence à portée de iPod. On ira les voir ce soir à la Maroquinerie, même si tu n'es pas là, tu seras là quand même.

Au Revoir Simone - Sad Song

Au Revoir Simone - Don't See The Sorrow

Au Revoir Simone - Dark Halls

Viens tôt pour ne pas rater Hafdis Huld et Soko en début de soirée, on en reparlera sans doute ici bientôt. Au Revoir Simone revient au printemps, quelques dates sont déjà annoncées pour la fin du mois d'avril. Gardez les yeux ouverts.

Nous aussi on peut jouer ce blog jeu trop private. Bisous à tous, même aux Plasticines.

1 Comments:

Blogger Cécile said...

PHARRELL SORS DE CE CORPS!!!

5:57 AM  

Post a Comment

<< Home