Thursday, March 22, 2007

File dans ta chambre !



Quand j’étais petite, probablement comme tous les gosses du monde, ma mère m’interdisait de sauter sur son lit. Et comme tous les gosses du monde, dès qu’elle avait le dos tourné, je filais dans sa chambre maltraiter les vieux ressorts du sommier. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai appris à faire les sauts périlleux, alors que je n’ai jamais su faire la roue par exemple mais c’est parce que l’espace de la chambre de ma mère n’était pas assez large…
Aujourd’hui, ma mère a un lit à lattes et moi j’ai juste un matelas sur le sol, c’est mon côté cheap étudiant. Du coup, fini les séances de trampoline et pourtant dès que j’écoute ces remixes de The Littles Ones et Gossip, c’est la seule chose dont j’ai envie : sauter et faire des sauts périlleux sur le lit de ma mère comme un sale gosse. Ces remixes sont d’une furieuse efficacité et donnent envie de foutre un bon coup de pied dans son teddy-bear. On devrait mettre des trampolines dans les clubs, ça serait nettement plus rigolo.

Gossip - Jealous Girls (New Young Pony Club 12 Remix)
The Little Ones - Lovers Who Uncover (Crystal Castles Remix)

Il n’y a pas de trampolines au St Ex mais samedi 24 mars, il y aura Hianta et Cécile qui s’amusent avec Traktor pour te donner envie de sautiller partout.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

excellent remix de gossip !

6:04 AM  

Post a Comment

<< Home