Sunday, April 15, 2007

Plus fort que Juvamine!


Photo : Mei Lewis

Il y a certains groupes qu’on aimerait voir plus souvent parce qu’ils ont la faculté de nous transmettre de la bonne humeur pour au moins deux semaines. Ces groupes sont rares et se font rares sur les routes (oh mon Dieu, oui j’ai osé écrire ça !), c’est pourquoi il ne faut pas les rater quand ils passent près de chez toi.
Qu’on les voit au fond d’une cave à Bordeaux, à un Ladyfest à Brighton ou dans une galerie d’Art londonienne, les Partyline sont toujours aussi énergiques et hilarantes. Avec un background imparable : Allison Wolfe est une ex-Bratmobile, les Partyline te feront danser comme un petit chaton fou. Rares sont les groupes qui mettent une telle pêche et te donnent envie à ce point de foncer chez toi pour saisir une guitare ou un crayon pour te mettre au travail et monter ton propre Ladyfest. Les Partyline sont en ce moment-même en tournée européenne et il reste deux dates en France :

22 Avril – Strasbourg, Hippocampe
23 Avril – Lyon, Sonic

Mais en plus, elles sont accompagnées de Trouble vs Glue qui appartiennent à la même catégorie fantastique de petits groupes indispensables.

Partyline – Unsafe At Any Speed

Trouble vs Glue – Cheesy Clubbing

0 Comments:

Post a Comment

<< Home