Monday, May 14, 2007

Jette des seins vers le ciel



Si j’étais un jeune UMP, je porterais des espadrilles. Roses, les espadrilles. Pourquoi des espadrilles ? J’avoue que je ne sais pas très bien… Probablement parce que ça m’abîme pas le planché des yachts. Et je grillerais au soleil au bord de ma piscine en plein désarroi esthétique.
Mais malheureusement, mes parents étaient d’affreux soixante-huitards. Et en plus, ces SALAUDS, n’ont pas tourné gauche-caviar. Je vous laisse imaginer les déviances dans lesquelles je suis tombée…

Numéro # - J’aime la bourgeoisie

Attention, ce post contient du second degré. Si toi aussi, tu aimes le second degré (ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde en ce moment), va voir ça, c’est grandiose.
Dimanche soir, la Blogothèque a filmé un concert à emporter et je voudrais dire à ce garçon que je l’aime.

3 Comments:

Blogger Primus said...

Une seule solution en ce qui concerne tes parents:
http://www.delation-gouv.fr/

3:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

Les espadrilles c'est Saint Jean de Luz, origine basque oblige, le rose ou le bleu c'est pour le raccord-pull...dans les tons jump. Te manque plus que la mèche et le tour est joué !

10:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

une journée sans exam et meme pas un post, mais qu'est ce qui t'arrive! elle est ou la putain de france qui se lève tot pour porter haut les couleurs des indie kids????

11:02 AM  

Post a Comment

<< Home