Sunday, October 28, 2007

Mixtape # 3 - Cocoon



Il n’y a pas longtemps, je me suis un peu engueulé avec mon chat. Voilà, j’avais mis un disque de PJ Harvey et il a fait cette tête genre « on peut pas dormir tranquille ici ». Il ne paie pas de loyer et c’est mon salon, alors j'ai fait comme si je n’avais pas vu sa tête-remarque et j’ai continué à écouter Polly. Et puis avant-hier, j’ai mis le nouvel album des Hives espérant qu’il danserait un peu comme le Kitty Cat, mais rien. Encore les yeux genre « t’es relou ».
Finalement c’est grâce au nouvel album de Cocoon que j’ai compris : ces disques n’étaient pas "cat-friendly". Par contre, sur la pochette du premier album de Cocoon, qui sort demain, on peut voir la photo d’un joli petit minou qui signifie « disque cat-friendly à écouter en faisant des bisous à son chat ». C’est donc ce que je vais faire. Et en attendant demain, par cette froide soirée d’automne, je vais écouter la mixtape que nous a envoyé Mark de Cocoon. Et s’il y a bien un truc que mon chat kiffe, en plus du whiskas, c’est les mixtapes.

1. Iron & Wine - Cinder and Smoke
2. Marissa Nadler - Diamond Heart
3. Damien Jurado - Ohio
4. The Innocence Mission - Lakes of Canada
5. Christian Kjellvander - Juanita
6. Lavender Diamond - You Broke My Heart
7. Jason Molina - Don't it Look like Rain
8. Ray Lamontagne - All the Wild Horses

Mixtape #3 – Cocoon


Le premier album de Cocoon, intitulé My friends all died in a plane crash, sort le 29 octobre chez Sober&Gentle. Le groupe est en tournée actuellement, retrouve toutes les dates sur leur espace.

8 Comments:

Blogger Barz Diskiant said...

AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! MAIS JE VOUS ADORE SUR BLACK CANDY !!

Je voudrais bien être ton chat...

12:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Rien que du bon... ( même si je ne suis pas un fan de Iron & Wine ! )
Le Cocoon je l'achèterai demain ou mercredi !

2:56 PM  
Blogger Ellis said...

On parle beaucoup de chat en ce moment dans les blogs indie. Et cela permet à chaque fois de nous faire partager de bons, voire tres bons titres. Merci donc à nos boules de poils favorites et à leurs maîtres.

10:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

je viens enfin de voir le fameux kitty kat! je suis encore sous le choc, mais je me sens plus proche de toi...

1:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

je vous aime.
mon chat ne vous connait pas, mais je suis sûr qu'il vous aimerait.

3:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai justement pris l'album hier, directement à la source des dieux, aka Clermont-Ferrand!
Et j'ai eu l'agréable surprise de voir une certaine Hianta dans les crédits.
ça c'est la Hype!

Caresses et bises à l'oeil! (ainsi qu'au chat)

Seb.

7:10 AM  
Anonymous Anonymous said...

j'ai l'album de cocoon aussi, et c'est bon.
et je vais apprendre la kittycat dance à mon chat.

1:04 AM  
Blogger Cécile said...

Tout cet amour pour le Kitty Cat, merci beaucoup. Tous les gens qui vivent avec moi le détestent parce que je le chante tout le temps...

Cat!
I'm a Kitty Cat!
And I...
Meow
Meow
Meow

Le mec qui a fait ça est un pur génie.

2:36 PM  

Post a Comment

<< Home