Saturday, August 11, 2007

Chat de grenier


Photo : Cécile

Il existe une espèce de chat assez rare. Pas ces gros chats qui passent leur temps à dormir. Non, des petits chats un peu punks qui sautent dans tous les sens. Valérie appartient à cette catégorie de chats. Quand Valérie te parle de quelqu'un, d'un endroit ou d'un disque, tu n'as qu'une seule envie c'est de décrocher ton téléphone, prendre un avion ou foncer chez le disquaire le plus proche! Mais en plus de tout ça, Valérie c'est aussi Squeeze Me I Squeak, ta nouvelle chanteuse préférée. Parce que la musique de Squeeze Me I Squeak est à l'image de Valérie dans la vie : généreuse, émouvante et totalement attachante. C'est toujours très difficile d'écrire sur les amis, surtout les meilleurs, ceux à qui tu envoies un email quand tu es triste et dont la réponse te colle toujours un énorme sourire sur le visage; alors je vais juste te laisser apprécier et rajouter que c'est criminel que Squeeze Me I Squeak me vende pas des milliards de disques.

Squeeze Me I Squeak - Are You For Real

Squeeze Me I Squeak - Celebrate

2 Comments:

Blogger Erwan said...

Valérie n'est pas mon amie, mais je trouve toutefois 'Are You For Real' très jolie :)

7:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

Valérie est plus que mon amie, et je chiale à chaque fois que j'entends cette chanson...
:-)

1:13 AM  

Post a Comment

<< Home