Thursday, August 16, 2007

Let me be your Knut



La semaine dernière, je suis allée voir I’m from Barcelona à la Mc Carren Pool. Ces mecs ont tout compris : faire un groupe avec des chansons qui tiennent la route et emmener TOUS tes copains avec toi. I’m from Barcelona c’est 20 personnes sur scène dont les ¾ se contentent de sauter dans tous les sens en hurlant. Un peu comme si les Happy Mondays avaient eu 15 Bez sur scène avec eux. Et parmi tous ces indie kids sautillant, il y en avait un déguisé en ourson. Et je crois que si je devais faire, comme dans High Fidelity, mon Top 5 Best Jobs Ever, je ne mettrais pas journaliste à Rolling Stone mais plutôt « ourson de mon groupe préféré ». Parce que franchement, en étant ourson, tu pars en tournée dans le monde entier, tu fais la fête tous les soirs sur scène et le tout, avec tes meilleurs copains. Rien à redire, c’est le meilleur job du monde. Et s’il y a bien un groupe qui aurait besoin de mes services d’ourson, c’est My Two Toms. D’abord parce qu’ils n’ont pas de chanteur ou de chanteuse donc un ourson serait un grand atout. Et puis parce que leurs petits morceaux instrumentaux lo-fi à la guitare, au banjo et au ukulélé sont absolument parfaits que qu’un petit ourson se trémousse ou aille faire des calins aux filles du public.

My Two Toms - Horseriding Song

My Two Toms - I Was At School

My Two Toms - The Silent Cinema

Knut s’endort tous les soirs en écoutant “Field recordings and Two" de My Two Toms qu’il a commandé chez Mole in the Ground Records.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home