Tuesday, November 20, 2007

Embrasse le singe vert



Quand une amie a demandé à Martial de Total Heaven à quoi ressemblait Schwervon, il lui a répondu ceci :
- « Un garçon à la guitare, une fille à la batterie. Et musicalement, ils sont très amoureux et ça se voit. »
Tout était dit. Schwervon, ce sont deux grands gamins dans les corps de deux amoureux. Ces deux-la ont su garder une fraîcheur joyeuse et communicative. S’ils font de la musique, c’est avec un mot d’ordre unique : s’amuser. On repart toujours avec un énorme sourire d’un de leurs concerts.

Schwervon - Bad Music

Schwervon - Swamp Thing

Schwervon est en tournée en France cette semaine. Ne les manquez pas et faîtes un bisou au singe vert de ma part !

21 nov : Pop In, Paris
22 nov : Violon Dingue, Nantes
23 nov : T’es rock coco ( ???), Angers
24 nov : El Inca, Bordeaux
25 nov : Le cri de la Mouette, Toulouse
27 nov : The Blue Berry, Clermont Ferrand
+ Plein de dates en Allemagne

Achetez les disques de Schwervon et de tous leurs supers copains (Jeffrey Lewis, Dave End, The Baby Skins, Dream Bitches…) sur Olive Juice Music.

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Si j'avais pas été épuisé par la marche forcée de cette dernière semaine, j'y serais sans doute allé...

12:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

snif, je serais pas là... vous penserez à moi en vous amusant?

10:49 AM  
Blogger Cécile said...

Oui, on chantera ta chanson en pensant à toi :

Cochnille dans les près
Cochnille
Ô cochniiiiiiiille

2:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

ils ne passent pas à Lille,
c'est des gros batards

12:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

SWAMP THIIIING
NA NA NIIII
NA NA NAAAA
SWAAAMP THING

12:44 PM  
Blogger Cécile said...

Let's make diner tonight
Let's make diner toniiiiiiiight

4:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je veux un nouveau bonbon noir. ca va faire quinze jours que je mache le même. argh.

3:14 PM  

Post a Comment

<< Home