Friday, December 21, 2007

Désirs d'avenir



A Bordeaux, quand on te dit "ouais y'a un groupe génial avec des gamins qui ont à peine 14 ans", tu penses "encore des branleurs en jeans slim" et en général tu as raison.

Et puis tu tombes sur Kid Bombardos : pas un jean slim à l'horizon, juste 4 gamins qui savent écrire de fabuleux morceaux avec une modestie immense (peut-être favorisée par leur maman qui filme chaque concert avec le camescope familial et son t-shirt des Smiths délavé). Ils en feraient palir d'envie les Strokes en manque d'inspiration.
A chaque concert, toutes les faiblesses qu'on avait pu trouver la dernière fois ont été corrigées. Leur progression est spectaculaire. L'avenir leur appartient. Avec leurs belles gueules, si les Kid Bombardos venaient de Leeds ou Liverpool, ils feraient la couverture du NME depuis des semaines. Mais non, rien.

Alors j'ai un peu envie de m'adresser à toi qui nous lit et qui a une maison de disques : mais qu'est-ce que tu attends, bordel? Que Carla Bruni vienne te proposer un album de reprises des Sex Pistols? Il faut signer les Kid Bombardos!

Kid Bombardos - I Round The Bend
Les Kid Bombardos seront en concert les :
4 Janv - Paris, Le Montel (en acoustique = miam!)
5 Janv - Paris, Le Showcase
17 Janv - Paris, La Maroquinerie
1er Fev - Toulouse, Fairfield
2 Fev - Perpignan, Le Barabul
9 Fev - Niort, Centre Culturel Leclerc

5 Comments:

Anonymous tsack said...

Ce soir, j'avais plein de trucs super passionants, très intéressants, sûrement un peu plus intelligents à faire. Mais logiquement, j'ai fini par passer la soirée à relire l'intégrale des Bonbons Noirs en écoutant Joy Division. Mon blog de chevet 2007. Lu sur une chaise, debout, partout, surtout par terre (côté 'cheap student', hm). J'espère qu'il y aura plus de 'stage-diving' et de joyeux gamins que d''indefinite hiatus' sur la balance de 2008. Joyeux Bonbon Noir!

4:02 PM  
Blogger Cécile said...

Apple devrait faire une pub avec Black Candy, le blog qui se lit partout, et vendrait beaucoup plus d'iphone...
Merci Tsack. Des bisous.

9:00 AM  
Blogger goodeda1122 said...

內衣模特兒寫真,
自慰套
愛愛貼圖,真愛密碼,
自慰套,自慰器,情趣,自慰套,情趣,充氣娃娃,
性感丁字褲,AV,按摩棒,電動按摩棒,情趣按摩棒,
角色扮演,角色扮演服,吊帶襪,丁字褲,情趣用品,情趣用品,飛機杯,

按摩棒,變頻跳蛋,跳蛋,無線跳蛋,G點,
潤滑液,
SM,情趣內衣,內衣,性感內衣,

3:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjorno, blackcandymusic.blogspot.com!
[url=http://cialistagh.pun.pl/ ]Comprare cialis in Italia[/url] [url=http://viagraenat.pun.pl/ ]Compra viagra online[/url] [url=http://cialisdkee.pun.pl/ ]Vendita cialis in Italia[/url] [url=http://viagraycla.pun.pl/ ]Comprare viagra in Italia[/url] [url=http://cialisonya.pun.pl/ ]Acquistare cialis in Italia[/url] [url=http://viagrareta.pun.pl/ ]Acquistare viagra generico[/url]

4:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tarplopaurf xaikalitag Guarlprieri [url=http://uillumaror.com]iziananatt[/url] Assisagma http://gusannghor.com skascupesia

1:57 PM  

Post a Comment

<< Home