Sunday, February 17, 2008

Gimme more Johnny Depp



Dans le numéro des Inrocks de cette semaine, il y a une interview de Cat Power qui devrait te réconciler avec Chanou si tu trouves que son dernier album est nul. Et à la fin, à la question « Es-tu sensible à ce qui arrive à Britney Spears ? », elle a cette réflexion magnifique :

« Elle est presque née dans le système, elle a grandi à la télévision. Je pense qu’elle n’a jamais été entourée. Que personne ne lui a jamais donné un casette pour lui faire découvrir ses groupes favoris. Maintenant, il est peut-être trop tard. Qui pourrait l’aider à Hollywood ? Peut-être quelqu’un comme Johnny Depp ? »

Johnny Depp pour sauver Britney Spears, c’est vrai qu’on n’y aurait pas pensé. Mais alors peut-être que le bon vieux Johnny peut aussi résoudre le réchauffement climatique ? Ou réparer une terrible injustice : que Stand on the world soit enfin reconnu comme le meilleur morceau de la Terre. Promis, si je croise Britney un de ces jours, je lui fait une mixtape avec cette chanson en boucle.

Joubert Singers – Stand On The World ( Larry Levan Remix)

8 Comments:

Blogger Sami said...

Cécile, je t'aime.

2:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis entièrement sur le morceau que j'adore et que je joue systématiquement, simplement tu es sûre pour le groupe? Moi je l'ai sous le groupe "Joubert Singers"

4:31 AM  
Blogger Cécile said...

Non, je ne suis pas du tout sure, j'ai déjà eu un mal fou à le retrouver. A mon avis c'est Johnny Depp qui l'a fait mais il veut pas le dire sinon on va lui demander d'aller résoudre la crise du Darfour ou de devenir président du Kosovo.

4:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

Wow .. je l'ai vraiment écouter en boucle toute l'aprem :D

Excellent mix, j'adore le début piano.

3:56 PM  
Blogger hianta said...

joubert singers

4:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

Quand Johnny Depp aura fini le monde, vous pourrez me l'envoyer pour qu'il s'occupe de ma déprime chronique (et pour qu'il sorte mes poubelles, tant qu'à faire) ?

(Et aussi pour qu'il apporte une binouze à Cécile qui est évidemment une fille qui mérite des bièèèères !)

1:20 PM  
Blogger Cécile said...

Voilà, c'est corrigé. Toutes mes excuses. Je ne serai jamais à la hauteur de Johnny Depp... mais bon je mérite des bières donc ça me suffit!
Des bisous

3:41 AM  
Blogger Primus said...

Lu à l'instant sur le blog d'Amanda Palmer (http://www.myspace.com/whokilledamandapalmer pour ceux qui sauraient pas):

"i just read a long spread about britney spears ("an american tragedy") in rolling stone magazine. dammit, man. i feel terrible for her, poor baby. never got a shot to be human.
however, all the bullshit surrounding this chick is so indicative of EVERYTHING THATS WRONG AROUND HERE."

Yep.

12:57 PM  

Post a Comment

<< Home